Lastman Saison 1. Baston, gangsters et surnaturel !

"T'es un abruti Aldana"

À Paxtown, ville rongée par la violence et la corruption, le jeune Richard Aldana, boxeur amateur, vivote entre la recherche d’un emploi et le club de boxe de son ami et mentor Dave McKenzie. Ce dernier est un jour enlevé sous les yeux de Richard, impuissant face à « l’Ordre du Lion » et leur chef Rizel. Richard va peu de temps après apprendre l’existence de Siri, fille cachée de Dave qui cherchait à la protéger de l’Ordre. Richard va se retrouver à devoir la protéger des sombres ambitions de Rizel.

Yeah, Fuck, Pim, Pam, Poum !

Si vous l’aviez loupée lors de sa diffusion sur France 4, voilà l’occasion de corriger le tir : Lastman est sur Netflix 🙂

La série se concentre sur les aventures de Richard Aldana, 10 ans avant son arrivé dans la vallée des Rois. Un prequel obligatoire pour tous les fans de la BD / Manga de Bastien Vivès & Balak.

La série est un petit peu plus adulte et lorgne ouvertement vers les fan de l’anim japonaise. Les dialogues sont un vrai bonheur et même les titres des épisodes sont des punchlines.

A consommer sans modérations, pour ceux qui ne sont pas abonnées à Netflix, vous avez 1 mois gratos … Profitez en.

SI VOUS AIMEZ

lastman_netflix2

© Balak / Vives / Périn

PLUS D'INFOS

vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.