In BD we bulle

Love Blog

1 110

Love blog
Une BD de Gally et Obion édité par Delcourt

love-blog-couv.jpgOk, pas la peine de tourner autour du pot, love blog, c’est du cul. Du cul, du sexe, avec de la foufoune et de la bite . Mais love blog c’est surtout un recueil d’anecdotes croustillantes sur la vie de couple (oui, c’est surtout la partie sexe de la vie de couple), toujours drôle, souvent hilarante (ma pref étant surement « qui veux gagner des bisous). Connaissant le blog de Gally depuis quelques années, j’avais déjà pu apprécier son humour (je suis fan) et son style (je suis fan aussi). Le love blog est donc une BD qui ne déçoit pas, on se retrouve tous un peu dedans et chose rare (un peu comme pour happy sex) ça plait aussi au filles.
C’est que l’objet n’est pas juste une BD de cul, d’ailleurs je suis pas sur que ce soit une BD de cul, mais plutôt une BD sur les relations amoureuses d’un couple, avec du cul dedans.
Du coup, c’est pas grivois, attention, c’est quand même pour public avertit, c’est souvent tendre et, je sais je me répète, souvent hilarant.love-blog-p1.jpglove-blog-p12.jpglove-blog-p18.jpg 

achetez sur weebulle

 

1 commentaire
  1. bill et ted dit

    Ah oui, c'est très sexe quand même 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.