Bikini Atoll Tome 2 sea, sex & gore

Tueurs sanguinaires et bombes atomiques

0 303
Bikini Atoll Tome 2 couverture
Bikini Atoll Tome 2

Dans le Tome 1, Un groupe de touristes partait pour un séjour dépaysant au cœur du Pacifique sur l’atoll de Bikini. Ils étaient loin D’IMAGINER quelles horreurs se cachaient derrière ce cadre idyllique.

 

Christophe Bec

Bernard Khattou

Bernard Khattou

Glenat

Bikini Atoll. Près d’un mois s’est écoulé depuis le carnage dont Lysette et Alan sont les seuls rescapés. Survivant tels Robinson et Vendredi, ils reprennent espoir lorsqu’ils aperçoivent un yacht amarré au large de leur île…
À bord, une équipe de photographes lubriques accompagnés de bimbos à la plastique de rêve, venus faire un shooting pour une marque de maillot de bain. Lysette voudrait fuir au plus vite cet endroit maudit, mais ils ont du mal à prendre son histoire au sérieux et comptent bien profiter de ce paradis un maximum de temps. Ils ignorent que c’est en enfer qu’ils ont posé les pieds.
La suite toujours ensoleillé du Slasher, horreur, fantastique, film de monstre, imaginé par Christophe Bec et Bernard Khattou.
Reprenant l’élégant noir et blanc des comics de Zombie le sea, sex and gore de Bikini Atoll est toujours aussi jouissif 🙂

SI VOUS AIMEZ

Bikini Atoll Tome 2 page1

© Bec / Khattou / Glenat

vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.