Est ce ainsi que les hommes vivent ?

Est ce ainsi que les hommes vivent ? est le Blog de Lénaïc, qui malgré un nom à forte consonance Bretonne est originaire de Reims (Très franchement, je ne suis pas sur que ce soit plus rassurant, mais bon …). Pour couper court à tout malentendu, que je sens poindre … si si … Je n’ai rien contre les Bretons, c’est leurs problèmes si ils aiment affubler leur femme de tenue ridicules et donner des prénoms idiot à leur enfants (alors que la France fourmille de si jolis prénoms, comme Kévin, Christopher ou même Paméla).
Quand aux Rémois, Un amis viens d’y partir pour ouvrir une Boulangerie, ses cris de douleur résonnent encore à mes oreilles … Jacky, arrête le valium, c’est mauvais.Sinon, pour en revenir à Est ce ainsi que les hommes vivent ? , c’est un très chouet Blog avec de la BD dedans (1 billet, 1 BD), c’est très rigolo, fin, d’un gout délicat, bref mangez-en.

vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.