A paraître BD : Antares episode 3
Le Tome 3 des aventures de Kim sur la Planète Antares sortira (croiser les doigts, toucher du bois) en Février 2010.Après une arrivée mouvementée sur la Planète Antares, que va t’il advenir de nos rescapés ?
Un crash de navette, un camp dévasté, Kim et son équipe perdus en plein milieu d’un nulle part particulièrement hostile (et je ne parle pas que de la nature …).
Après un épisode 2 particulièrement agité, on espère que l’épisode 3 sera celui des révélations.Les Mondes d’Aldébaran, dont Antarès est le troisième cycle (après Aldébaran, et Bételgeuse ), est probablement la meilleure bande dessinée de science fiction en bande dessinée. Elle met en scène un groupe d’individus dont le point commun est d’avoir été en contact avec la Mantrisse, sorte d’entité extraterrestre, aux facultés bien surprenantes.Après une analyse pointue, de la couverture, par notre équipe de spécialistes, plusieurs hypothèses se dégagent :1 – Antarès n’a pas que des mauvais côtés : une plage de sable blanc assez idyllique.2 – Kim et sa fille vont bien.3 – Il fait chaud.4 – Tout danger n’est pas écarté (voir le flingue à l’épaule).5- La faune des univers de Léo est toujours aussi surprenante.A suivre …Sources :
- Les Mondes d’Aldébaran, le site officiel
- Les Mondes d’Aldébaran sur wikipédia.
- Retrouvez les Mondes d’Aldébaran sur weebulle.
- Retrouvez Antarès sur weebulle.
Ben ça si ce n'est pas de la grosse news qui tue !nnnFile-moi tes indiques Fredo !!
Episode 3 lu. Je ne suis pas déçu et il soulève l'intérêt d'arriver déjà à l'épisode 4. La planète Antarès 5 présente une faune qui semble bien plus hostile que celles d'Aldébaran 4 et de Bételgeuse 6. Tandis qu'une nouvelle question se pose sur un phénomène végétal étrange dévorant une forêt, un début de réponse arrive au sujet des mystérieuses désintégrations. Je n'en dis pas plus.
C'est super cool je l'ai lu et on découvre que les disparitions mystérieuse viennent en fait de la planète Antares-4
C'est super cool je l'ai lu et on découvre que les disparitions mystérieuse viennent en fait de la planète Antares-4