Les Aigles de Rome T2

1 126

ARG ! enfin ! on y croyait plus.La suite des aventures de Marcus Valerius Falco et d’Ermanamer le barbare.Une BD signée en solo par Enrico Marini (dessinateur -entre autre- de Rapaces et du Scorpions)

Les aigles de rome

Marcus Valerius Falco et Ermanamer ont connu le même entraînement, soumis à une discipline de fer. Au fil des épreuves, les deux jeunes gens commencent par s’affronter et finissent par s’estimer au point de devenir amis. Ils découvrent l’ivresse des armes et le plaisir des sens. Au terme d’une chasse périlleuse, le Romain et le barbare mêlent leur sang pour sceller un pacte de fraternité éternelle. Avec cette nouvelle série sous forme de récit initiatique, Marini se trouve seul aux commandes, à la fois pour le dessin et le scénario. A travers les destinées des deux jeunes gens, l’auteur campe tous les paradoxes d’un monde romain au tournant d’une ère nouvelle, tiraillé entre ses sources latines, souvent corrompues par la volupté, l’ambition et les intrigues, et la vitalité sauvage des peuplades germaniques…Sourcesvidéo
+ de planches

vous pourriez aussi aimer
1 commentaire
  1. Fab dit

    Un récit qui démarre bien, en espérant que la suite soit encore meilleure et fasse naître de nombreuses intrigues !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.